Rhône : il lui arrache une partie de l'oreille pour la rayure qu'aurait faite sa femme sur sa voiture

Illustration. Un v eacute;hicule de la police nationale.  (meunierd)
24matins - AA

Lundi à Meyzieu, dans le Rhône, un homme s'est retrouvé avec une oreille partiellement arrachée après avoir été agressé par son voisin. Ce dernier soupçonnait sa femme de lui avoir rayé sa voiture.

On ignore encore si la responsabilité de la rayure en incombait bien à la jeune femme. Les faits se sont déroulés lundi à Meyzieu, commune de la métropole de Lyon (Rhône). Une bagarre a éclaté entre deux voisins, l'un reprochant à la femme de l'autre de lui avoir rayé sa voiture.

20minutes.fr écrit que le premier avait donné rendez-vous au second et à l'épouse de ce dernier sur un parking. Peut-être espérait-il y récolter des aveux et un éventuel dédommagement. Mais les échanges, s'ils ont pu être cordiaux au départ, de s'être révélés des plus tendus, au point que des violences physiques ont été observées.

Il se fait arracher une partie de l'oreille en voulant défendre son épouse

Le voisin à la voiture rayée a tenté de s'en prendre à celle qu'il pensait, à tort ou à raison, responsable de la dégradation de son véhicule. L'époux s'est interposé, et ce faisant, s'est retrouvé mordu à l'oreille gauche. L'attaque a été telle qu'une partie de l'oreille a été arrachée.

Une ITT de 10 jours pour la victime, de la garde à vue pour l'autre voisin

La victime a été hospitalisée et opérée. Une ITT (incapacité totale de travail) de 10 jours lui a été prescrite. Quant à son voisin, il a été placé en garde à vue, où il a reconnu les faits. Il n'est toutefois pas dit que tous deux continuent encore longtemps de vivre aussi près l'un de l'autre.

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
     © Free 2018