Clermont-Ferrand. Poignardé après s'être interposé dans une bagarre

Un  eacute;tudiant a  eacute;t eacute; poignard eacute; dans la nuit de jeudi  agrave; vendredi devant un bar du centre-ville de Clermont-Ferrand. (AFP)
Ouest France - AA

Un étudiant a été poignardé dans la nuit de jeudi à vendredi devant un bar du centre-ville de Clermont-Ferrand. Le jeune homme âgé de 18 ans aurait tenté de s'interposer lors d'une bagarre entre le gérant de l'établissement et deux clients. Hospitalisée en urgence, la victime serait hors de danger.

Un étudiant âgé de 18 ans a été gravement blessé après avoir reçu un coup de couteau à l'abdomen dans la nuit de jeudi à vendredi à Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme). Le jeune homme a tenté de s'interposer lors d'une bagarre devant un bar du centre-ville, rapporte France Bleu Pays d'Auvergne.

Altercation entre le gérant et deux hommes

Il était un peu plus de minuit, quand une rixe a éclaté devant « Les Tontons bringueurs ». Le différend musclé opposait le gérant de l'établissement à deux individus. L'étudiant a alors tenté de séparer les belligérants. Mais l'un d'entre eux aurait sorti un couteau et violemment poignardé à l'abdomen et au dos le jeune homme.

Transporté en urgence à l'hôpital, son pronostic vital n'est plus engagé selon France Bleu. Les deux individus qui se battaient avec le gérant ont pris la fuite et sont activement recherchés par les enquêteurs de la sûreté départem...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016