Clermont-Ferrand : un étudiant gravement blessé de plusieurs coups de couteau dans un bar du centre-ville

L #39;agression a eu lieu devant le bar  quot;Les Tontons bringueurs quot;  agrave; nbsp;Clermont-Ferrand. nbsp; (Olivier Vidal/RADIOFRANCE)
Franceinfo - AA

Une soirée étudiante a mal tourné dans un bar de Clermont-Ferrand dans la nuit de jeudi à vendredi. Un étudiant a été poignardé, il a reçu plusieurs coups à l'abdomen. Son pronostic vital est engagé a appris franceinfo.

Un étudiant a été poignardé dans la nuit,de jeudi à vendredi 12 janvier dans un bar du centre-ville de Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme), rapporte France Bleu Pays d'Auvergne. Le jeune homme a reçu plusieurs coups de couteau à l'abdomen. Son pronostic vital est engagé, a appris franceinfo de source proche de l'enquête.

Les faits se sont produits vers minuit, devant le bar "Les Tontons bringueurs", dans le centre-ville de Clermont. Le jeune homme a été blessé lors d'une altercation, pendant une soirée étudiante.

L'agresseur toujours recherché

Selon les informations recueillies par France Bleu Pays d'Auvergne, deux jeunes auraient voulu passer derrière le comptoir du bar pour prendre une bouteille. Le patron serait alors intervenu et leur aurait demandé de quitter son établissement.

L'altercation se serait poursuivie devant le bar entre les jeunes en cause et le patron. C'est alors qu'un étudiant aurait tenté d'intervenir et aurait reçu plusieurs coups de couteau à l'abdomen, rapporte France Bleu. Il a été transporté au CHU et a été opéré en urgence. L'agresseur, responsable du coup de couteau, est toujours recherché. Le patron du bar doit quant à lui (...)

Lire la suite sur Franceinfo

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016