Un ex-candidat de "La France a un incroyable talent" mis en examen pour des actes pédophiles

Photo d #39;illustration. Gendarmerie nationale.  (Shutterstock.com)
24matins - AA

Un ancien candidat de "La France a un incroyable talent" a été mis en examen puis placé en détention provisoire pour des actes pédophiles qu'il aurait commis lors de spectacles.

Mardi, un homme âgé de 50 ans a été mis en examen au pôle criminel d'Avignon pour viols et agressions sexuelles sur des enfants. Un individu apparaissant plus singulier qu'un autre puisqu'il avait participé au télé-crochet de M6 "La France a un incroyable talent".

C'est d'ailleurs durant les spectacles qu'il donnait que ce quinquagénaire, depuis placé en détention provisoire, aurait commis ses actes pédophiles, indique entre autres Le Dauphiné Libéré. Pour l'heure, les gendarmes de la brigade des recherches de la compagnie d'Orange ont d'ores et déjà procédé à l'identification de cinq victimes potentielles.

Pédophilie supposée par un ex-candidat d'"Incroyable Talent" : 5 victimes potentielles

Et selon un proche du dossier, la liste ne manquera pas de s'alourdir : "Et ce n'est certainement pas fini". Si l'homme nous est décrit comme évoluant principalement entre le Vaucluse, la Drôme et les Bouches-du-Rhône, les faits qui lui sont attribués seraient majoritairement survenus à Bollène et dans le sud de la Drôme.

Un homme qui était déjà sous contrôle judiciaire

On apprend au passage que ce quinquagénaire faisait déjà l'objet d'un contrôle judiciaire dans le cadre d'un dossier de m?urs instruit au tribunal de grande instance d'Aix-en-Provence.

Cette affaire est révélée alors qu'il y a peu, l'ancien juré de La France a un incroyable talent Gilbert Rozon a fait savoir, via son avocat, qu'il ne comptait pas verser à ses accusatrices les millions de dollars qu'elles lui demandent.

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016