Des policiers caillassés après avoir sauvé trois enfants des flammes

Des policiers qui sauvaient trois enfants des flammes se sont fait caillass eacute;. (Photo : AFP)
Ouest France - AA

Des policiers venus secourir des enfants lors d'un incendie ont été la cible de jets de projectiles à leur sortie de l'immeuble à Stains (Seine-Saint-Denis). Ils avaient été appelés par l'aîné des petits après l'embrasement de leur porte d'entrée.

Les forces de l'ordre ont été prises à partie par des jeunes, samedi 30 décembre à Stains (Seine-Saint-Denis), alors qu'ils venaient de sauver trois enfants prisonniers d'un incendie, révèle Le Parisien.

Glodji, 11 ans, veille sur son petit frère et son cousin, âgés de 4 et 7 ans alors que la maman s'est absentée pour faire une course. L'enfant raconte : « On a entendu des sons bizarres... On a regardé dans le couloir et on a vu des flammes ». Quand la porte d'entrée s'embrase, « les deux petits ont commencé à paniquer et j'ai appelé les pompiers », poursuit Glodji. C'est une patrouille de policiers qui arrive la première sur les lieux.

Sauvetage des trois enfants

Gwennaël, brigadier-chef de police à Stains raconte : « Une dame affolée criait que ses enfants étaient au 3e étage... Dès le 1er, la fumée nous brûle les yeux et la gorge. On tape à toutes les portes pour dire aux gens de sortir. Au deuxième, on a du mal à respirer. O...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016