Nord. Huit mois de prison ferme pour avoir volé une laisse de chien

Sous bracelet  eacute;lectronique, il vole une laisse de chien. (Photo : AFP)
Ouest France - AA

Un trentenaire assigné à résidence à Vendin-le-Vieil (Pas-de-Calais), chez ses parents, a tenté de s'enfuir. La police l'a rattrapé alors qu'il venait de cambrioler un cabanon d'une maison de Lens, repartant avec un inestimable butin : une laisse de chien.

Un homme assigné à résidence avec un bracelet électronique a eu bien tort de fuir. Le trentenaire, logé chez ses parents à Vendin-le-Vieil (Pas-de-Calais), a été arrêté peu de temps après sa fuite, en possession d'une laisse de chien volée. Son escapade lui a valu, après une comparution immédiate devant un juge, huit mois de prison ferme, rapporte La Voix du Nord.

Une laisse et deux cartes de fidélité

Dans la nuit du 26 au 27 décembre, une habitante de Lens (Hauts-de-France) appelle la police : elle a entendu des bruits inhabituels et vu une silhouette rentrer dans la cabane au fond de son jardin. Les forces de l'ordre arrivent sur place et interpellent un individu alcoolisé, en possession de cannabis.

Il a aussi sur lui plusieurs objets qui ne lui appartiennent pas : deux cartes de fidélité et une laisse de chien, unique butin récupéré dans le cabanon de la Lensoise. En vérifiant son identité, les policiers comprennent alo...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016