Meurtre du réveillon près de Nantes : un compte à rebours sur internet annonçait le drame

 Agrave; Remouill eacute;, le soir du r eacute;veillon, un homme de 36 nbsp;ans a poignard eacute; ses parents devant les invit eacute;s de la famille.Sa m egrave;re est d eacute;c eacute;d eacute;e et son p egrave;re est gri egrave;vement bless eacute;. (Franck Dubray / Ouest France)
Ouest France - AA

Sur internet, on trouve encore un glaçant message public. Il annonce l'assassinat de Thérèse Hamelin le soir du 31 décembre dans un funeste compte à rebours... Le document sera exploité par les gendarmes. En attendant, le fils est devant le juge.

C'est sidérant. Sur internet un compte à rebours annonçant l'assassinat de Thérèse Hamelin, le 31 décembre a minuit, était lancé publiquement. Le compteur est échu. Mais on peut encore y accéder. Et Thérèse Hamelin est morte.

Elle a été tuée, dans la nuit de dimanche à lundi, à Remouillé dans le Vignoble nantais d'un coup de couteau à la gorge. Elle avait invité trois couples d'amis à fêter le changement d'année chez elle. Son fils de 36 ans s'est invité à la soirée. Il est resté en retrait du dîner. Mais peu avant minuit il a sorti un couteau avec lequel il a tué sa mère et frappé son père à plusieurs reprises. La scène s'est déroulée sous les yeux des convives qui ont aussitôt donné l'alerte. Le fils a été interpellé, sur le canapé, où il restait prostré.

A lire aussi : Crime annoncé sur internet : le fondateur du site abasourdi

Il doit être présenté à un juge d'instruction ce mardi après-midi pour être mis en examen et probablemen...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016