Antibes. Un appel à témoins après la disparition de Manon, 16 ans

Un appel  agrave; t eacute;moins a  eacute;t eacute; lanc eacute; apr egrave;s la disparition  agrave; Antibes (Alpes-Maritimes) d rsquo;une jeune fille. (Photo : AFP)
Ouest France - AA

Une adolescente de 16 ans a disparu dans la région d'Antibes (Alpes-Maritimes), après avoir été vue pour la dernière fois lundi matin. Un appel à témoins a été lancé par les enquêteurs. Les personnes susceptibles d'aider les investigations sont priées de contacter la police, qui a communiqué une description de la jeune fille.

Un appel à témoins a été lancé après la disparition à Antibes (Alpes-Maritimes) d'une jeune fille. Manon, une adolescente âgée de 16 ans, a été vue pour la dernière fois le 1er janvier entre 8 et 9 heures. Elle se trouvait alors à un arrêt de bus de la ville.

Appel à témoins

Comme le raconte BFMTV, son absence a été jugée inquiétante par les forces de l'ordre. Une enquête de police est en cours. Les investigations ont notamment permis de déterminer que le téléphone mobile de Marion était coupé.

Toute personne ayant aperçu l'adolescente ou détenant des informations utiles à son sujet est invitée à contacter le commissariat d'Antibes au 04 92 90 78 00. Une description de la jeune disparue a été communiquée dans le cadre de l'appel à témoins. Marion mesure 1,80 mètre, ses yeux sont de couleur claire, et ses cheveux sont châtains et coupés au carré.

 

 


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016