Sud Mayenne. Un corps repêché dans un point d'eau

Ouest France - AA

Ce mardi 2 janvier, entre 20 h et 21 h, un corps a été retrouvé dans un point d'eau, entre Ballots et Saint-Michel-la-Roë, en Mayenne. Il pourrait s'agir d'Henri Durand, 80 ans, père du cycliste Jacky Durand, porté disparu dans le secteur depuis le 25 novembre 2017.

Le corps d'un homme a été retrouvé par des chasseurs, ce mardi 2 janvier, vers 20 h, dans un point d'eau entre Ballots et Saint-Michel-la-Roë, en Mayenne. Il pourrait s'agir d'Henri Durand. Le père du cycliste Jacky Durand, octogénaire, a disparu dans le secteur depuis plus d'un mois.

Parti samedi 25 novembre pour une balade à vélo, l'homme n'est jamais rentré chez lui. Son épouse a alors alerté la gendarmerie.

Le corps repêché par les gendarmes portait d'ailleurs une tenue de cycliste, ce qui tendrait à confirmer cette hypothèse. La famille a d'ailleurs été informée de cette découverte. En revanche, son vélo n'a pas été retrouvé. Une enquête est en cours, et le tribunal s'est saisi du dossier.

Porté disparu depuis plusieurs semaines

Les gendarmes avaient déployé d'importants moyens pour le rechercher : une trentaine d'hommes avaient été déployés, avec le renfort de pompiers de Cuillé, Renazé, Craon, Ballot...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016