Montreuil. Le mari incarcéré pour avoir défenestré sa femme

Une femme d #39;une trentaine d #39;ann eacute;es est morte apr egrave;s avoir chut eacute; de son immeuble  agrave; Montreuil (Seine-Saint-Denis) fin d eacute;cembre (Joel Le Gall - Ouest France)
Ouest France - AA

Le mari de la femme défenestrée à Montreuil en région parisienne est incarcéré car il est soupçonné du meurtre de celle-ci dans la nuit du 29 au 30 décembre. Il conteste avoir commis les violences, mais n'a pas su expliquer les plaies par arme blanche sur le corps de son épouse.

Il est soupçonné d'avoir tué son épouse en la défenestrant à Montreuil (Seine-Saint-Denis) : un homme de 50 ans a été mis en examen et incarcéré mardi, a-t-on appris de sources concordantes.

Il est mis en examen pour meurtre par conjoint, a indiqué une source judiciaire.

Mariama, 32 ans, est morte dans la nuit du 29 au 30 décembre à la suite d'une chute depuis leur appartement situé au 4e étage.

Une violente dispute avait été entendue par les voisins, dont certains ont affirmé aux enquêteurs avoir vu la victime « se cramponner pour ne pas tomber » alors que son mari « tentait de la basculer », a indiqué une source proche de l'affaire.

Blessé aux mains et aux pieds, l'homme n'avait pu être entendu avant lundi. Il a affirmé que sa femme s'était jetée par la fenêtre, selon cette source.

23 plaies par arme blanche

« Il a contesté avoir commis les violences et n'a pas su expliquer les plaies par arme blanche », au ...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016