Champigny-sur-Marne. Deux policiers passés à tabac la nuit dernière

Ouest France - AA

Au moins deux policiers ont été blessés la nuit dernière, lors d'une intervention lors d'une soirée organisée via les réseaux sociaux à Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne). Une policière a été rouée de coups et touchée assez gravement à la tête. Emmanuel Macron a promis que les « coupables du lynchage » seraient « retrouvés et punis ».

Deux policiers ont été blessés dimanche soir à Champigny-sur-Marne, en banlieue parisienne, lors d'échauffourées qui ont éclaté en marge d'une soirée de réveillon du Nouvel an. Les forces de l'ordre ont été appelées par les organisateurs de cette soirée privée à laquelle « une vingtaine de jeunes ont voulu s'incruster », précise une source policière.

Deux agents, un homme et une femme, arrivés sur place ont été immédiatement pris à partie. L'un d'eux souffre d'une fracture du nez et l'autre de nombreuses ecchymoses au visage, dit-on encore de source policière. Deux personnes ont été placées en garde à vue après l'intervention de policiers venus en renfort.

 

« Des lâches » selon Gérard Collomb

Emmanuel Macron a promis sur Twitter que les « coupables du lynchage » de policiers à Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne) dans la nuit de la Saint-Sylvestre sera...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016