Un ado américain aurait tué quatre membres de sa famille le soir du Nouvel An

C #39;est dans cette rue de Long Branch dans le New Jersey que s #39;est produit le drame. (Google street view)
Ouest France - AA

Un adolescent de 16 ans aurait tué ses parents, sa sœur et un ami de la famille, juste avant le Nouvel An dans le New Jersey. Il est actuellement détenu par la police.

Quelques minutes avant le réveillon du Nouvel An, un adolescent de 16 ans aurait tué ses parents, sa sœur et un ami de la famille dans le New Jersey aux États-Unis. Selon les autorités locales, le jeune homme aurait utilisé un fusil auto-automatique appartenant à un membre de la famille.

Ses parents, sa soeur et l'amie de son grand-père

Avec cette arme, il est soupçonné d'avoir tué son père, Steven Kologi, 44 ans ; sa mère, Linda Kologi, 42 ans ; sa sœur, Brittany Kologi, 18 ans et la compagne de son grand-père, Mary Schultz, 70 ans. Le drame a eu lieu dans la maison familiale située à Long Branch, dans le New Jersey. Les quatre victimes ont été déclarées mortes sur les lieux.

L'adolescent est actuellement détenu par la police, a indiqué le procureur du comté de Monmouth, Christopher Gramiccioni dans un communiqué relayé par la chaîne de télévision américaine ABC.

 

Deux personnes épargnées

Le frère et le grand-père de l'adolescent ont échappé au massacre. Ils « ont heureusement réussi à sortir de la maison et sont...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016