Agression de Champigny. Une enquête ouverte sur l'organisation de la soirée

Le local o ugrave; s #39;est d eacute;roul eacute; la soir eacute;e de la Saint-Sylvestre qui a d eacute;g eacute;n eacute;r eacute; (Capture d #39; eacute;cran Google Street View)
Ouest France - AA

Le parquet de Créteil a ouvert une enquête pour déterminer les conditions d'organisation de la soirée non autorisée le soir du 31 décembre et qui a conduit à l'agression de deux policiers. Le propriétaire du hangar, entendu par la police, assure qu'il louait la salle "à une église évangélique". Personne n'a encore été interpellé.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les conditions d'organisation de la soirée non autorisée la nuit de la Saint-Sylvestre à Champigny-sur-Marne, en marge de laquelle  deux policiers ont été violemment agressés, a-t-on appris mercredi auprès du parquet de Créteil. L'enquête a été ouverte mardi soir pour « mise en danger de la vie d'autrui » et « ouverture au public d'un établissement sans autorisation », a-t-on appris auprès du parquet de Créteil (Val-de-Marne), confirmant une information de Franceinfo.

Le propriétaire du hangar où s'est déroulée la soirée a été entendu mardi soir par les enquêteurs du commissariat de Champigny-sur-Marne, chargé de l'enquête. « Il a assuré qu'il louait la salle à une église évangélique », a-t-on précisé de même source. Les organisateurs de la soirée n'ont pas encore été formellement identifiés. L'enquêt...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016