Dégagement de fumée dans une gare de Berlin : le trafic perturbé

Ouest France - AA

Le trafic a été partiellement interrompu ce dimanche dans la gare du zoo de Berlin à la suite d'un important dégagement de fumée, a annoncé la police allemande sur Twitter. Plusieurs personnes ont été secourues et des policiers et des pompiers sont sur place. Les causes de ce dégagement de fumée sont pour l'heure indéterminées.

La police allemande a autorisé dimanche une reprise partielle du trafic dans la gare du zoo de Berlin qui avait été totalement interrompu à la suite d'un important dégagement de fumée.

 

Les trains longue distance sont de nouveau autorisés à arriver à ou à partir de la gare. En revanche, les rames du
S-Bahn, le réseau urbain de Berlin, restent à l'arrêt.

 

La fumée a été provoquée par un incendie que les pompiers ont fini par éteindre. Les causes du sinistre demeurent indéterminées.

D'après un porte-parole des services de secours cité par la chaîne de télévision N24, 15 personnes ont été secourues sur un quai saturé de fumée. Un blessé léger a été pris en charge.

 

Au plus fort du sinistre, toute la gare, où se trouvent aussi de multiples boutiques et enseignes de fast food, a dû être évacuée, a dit à Reuters une porte-parole de la compagnie ferroviaire De...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016