Le Mans. Un garçon de 11 ans arrêté au volant d'une Audi A5

Le gar ccedil;on a fini par percuter un fourgon de police. (Reporter)
Ouest France - AA

Un garçon de 11 ans a été interpellé vendredi, au volant d'une Audi A5. Il a expliqué aux policiers vouloir aller acheter une canette de Red Bull.

Le garçon ne se trouvait pas à l'arrière du véhicule... Mais bien au volant.  Âgé de 11 ans, un garçon a été arrêté ce vendredi 29 au Mans. Il conduisait une Audi A5, d'après les informations de France Bleu Maine

Ce vendredi matin, le garçon prend les clefs du véhicule de son oncle. Il prend la direction d'un magasin pour acheter du Red Bull. Interloqués en voyant le garçon au volant, des passants préviennent la police. Les agents mobilisés pensent à un vol et se mettent à la recherche du véhicule. 

« Épater la galerie »

Ils tombent alors sur le jeune garçon avenue Felix Geneslay, aux abords du circuit des 24 heures du Mans. L'enfant perd ses moyens à la vue des gyrophares de police. Alors qu'il lâche les pédales pour s'arrêter, le véhicule à boite automatique poursuit sa route. L'Audi finit par heurter le fourgon de police. « Il voulait un peu épater la galerie », confie un témoin à France Bleu Maine.

Un policier a été légèrement blessé mais l'accident n'a pas nécessité d'ITT. Quant au garçon, il sort indemne de son échappée....


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016