Près de Rennes. Quatre appartements évacués après un feu de toiture

Ouest France - AA

Ce samedi 30 décembre, vers 9 h du matin, un feu a provoqué l'évacuation de quatre appartements au 1, cours de la Vilaine, à Cesson-Sévigné. L'incendie n'a pas fait de victimes. Seuls des dégâts matériels sont à déplorer. Dix mètres carrés de toiture ont été touchés par les flammes.

« Plus de peur que de mal », confie l'adjoint à la mairie de Cesson-Sévigné, Jean-Pierre Savignac. Ce samedi 30 décembre vers 9 h du matin, un feu de toiture s'est déclaré au deuxième étage d'un immeuble résidentiel du 1, cours de la Vilaine, dans le centre-ville de la commune limitrophe de Rennes.

L'incendie n'a pas fait de victimes. Seuls des dégâts matériels sont à déplorer. Selon les premiers éléments, dix mètres carrés de toiture sont partis en fumée. L'origine du sinistre est pour l'instant indéterminée.

 

Quatre appartements évacués

Au total quatre appartements ont été évacués par les soldats du feu. Parmi eux Fabien, résident de l'immeuble depuis cinq ans. « C'est la première fois que je vois ça. Nous avons été évacués rapidement et dans le calme. »

Une vingtaine de pompiers et six véhicules d'intervention des centres de secours de Rennes Saint-Georges et de Beauregard ont été mobilisés. La ...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016