Un décès parmi les blessés de l'attaque à la voiture bélier de Melbourne

Une voiture a  eacute;t eacute; propuls eacute; dans un arr ecirc;t de bus au moment o ugrave; la voiture b eacute;lier a fonc eacute; dans la foule (AFP)
Ouest France - AA

Un homme est mort des suites de ses blessures après avoir été renversé, la semaine dernière, par la voiture bélier qui a foncé dans la foule à Melbourne. 17 autres personnes avaient également été blessées. Le conducteur, Saeed Noori, est désormais suspecté de 18 chefs d'inculpation dont celui d'homicide.

Un homme de 83 ans est décédé après avoir été renversé lors d'une attaque à la voiture bélier la semaine dernière à Melbourne (sud) dans laquelle 17 autres personnes avaient été blessées, a annoncé ce samedi la police australienne. Antonios Crocaris, de nationalité australienne, est mort de ses blessures vendredi soir. Six autres blessés restent hospitalisés.

 

18 inculpations

Saeed Noori, 32 ans, un Australien d'origine afghane avec des antécédents de drogue et de troubles psychologiques, avait délibérément foncé le 21 décembre avec sa voiture sur une foule de piétons dans un quartier du centre de Melbourne encore plus fréquenté qu'à l'accoutumée en cette période de fêtes.

Selon la police, une des 18 inculpations pour tentative de meurtre dont fait l'objet l'auteur de l'attaque va devenir une inculpation pour meurtre. Neuf étrangers figuraient parmi les blessés, originaires de Co...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016