États-Unis. Au moins douze morts, dont quatre enfants dans l'incendie de New York

Le feu a pris hier soir, juste apr egrave;s 19 h, au troisi egrave;me  eacute;tage d #39;un immeuble. Plus de 160 pompiers ont  eacute;t eacute; mobilis eacute;s cette nuit. (FDNY)
Ouest France - AA

"C'est le pire incendie que nous ayons vu dans cette ville depuis au moins un quart de siècle", a affirmé le maire de New York, Bill de Blasio, dépêché sur les lieux du drame. Le feu a pris cette nuit dans un appartement du Bronx, à New York, aux États-Unis. Au moins douze personnes sont décédées.

Un important incendie s'est déclaré dans un appartement new-yorkais, dans le quartier du Bronx, jeudi soir, aux alentours de 19 h, relate ABC news. Une quinzaine de victimes, sérieusement blessées, ont été transportées à l'hôpital, douze personnes sont décédées, a confirmé le maire de New York, Bill de Blasio, dont quatre enfants.

Trois petites filles âgées de un, trois et sept ans ainsi qu'un garçonnet de sept ans ont perdu la vie dans cet incendie, le pire qu'a connu la ville depuis plusieurs décennies.

Huit adultes quatre hommes et quatre femmes ont également trouvé la mort dans le sinistre, dont la cause exacte n'est pas encore connue et doit être déterminée par les enquêteurs.

« J'ai le triste devoir de vous dire que 12 New-Yorkais sont morts, y compris un enfant d'un an », a confirmé le maire, qui s'est immédiatement rendu sur les lieux du drame. « Nous risquons de perdre encore ...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016