Agen. Il vole le chéquier de sa voisine et partage avec ses amis

Un homme, qui avait lui-m ecirc;me appel eacute; la police, a  eacute;t eacute; interpell eacute; et identifi eacute; comme  eacute;tant le voleur de ch eacute;quier de sa voisine. Il a avou eacute; avoir d eacute;pos eacute; plusieurs ch egrave;ques pour un montant total de 600  euro;. (Joel LE GALL / OUEST-FRANCE illustration)
Ouest France - AA

Un homme, qui avait lui-même appelé la police, a été interpellé et identifié comme étant le voleur de chéquier de sa voisine. Il a avoué avoir déposé plusieurs chèques pour un montant total de 600 euros et comptait en déposer d'autres dans les jours à venir. Il a également donné plusieurs chèques a des amis.

Lundi soir, les policiers se rendent dans un domicile à Agen, suite à un appel au 17. En arrivant sur place, ils découvrent un jeune homme d'une vingtaine d'années et quelques connaissances à ce dernier. Au sol, ils trouvent un sac, dans lequel se trouve un chéquier qui ne correspond au nom de personne présent sur place.

Le jeune homme, qui se présente comme le propriétaire du chéquier, est alors auditionné par les gendarmes, rapporte Sud Ouest. Ces derniers comprennent alors qu'ils ont affaire au voleur.

L'homme fini par avouer qu'il a volé le chéquier de sa voisine dans une boîte aux lettres. Il admet ensuite avoir falsifié plusieurs formules de chèques avant d'en déposer trois à son nom à sa banque, pour un montant total de 600 euros et projetait d'en déposer plusieurs autres dans les prochains mois. Comble de la farce : l'homme en avait donné quelques-uns à ses amis.

Il dev...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016