Dordogne. Elle écrivait des lettres d'amour à... un enfant de 9 ans

Une femme de 29 ans va  ecirc;tre jug eacute;e ce mercredi au tribunal correctionnel de P eacute;rigueux. Elle est accus eacute;e d #39;agressions sexuelles sur un gar ccedil;on de 9 ans. (B eacute;atrice LE GRAND - Ouest-France)
Ouest France - AA

Une employée communale de 29 ans, chargée de surveiller les récréations à l'école, va être jugée ce mercredi pour agressions sexuelles sur un garçon de 9 ans. Ce sont les parents de l'écolier qui ont découvert, en décembre 2013, 23 de ces lettres cachées dans un tiroir de la chambre de leur fils.

« Je voudrais que l'on vive ensemble toute la vie, qu'on se marie et qu'on fonde une famille » ; « Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime ! » ; « J'ai envie de t'embrasser devant tout le monde »... Extraites de lettres, ces phrases pourraient prêter à sourire si elle n'était pas destinée à un enfant de 9 ans et écrite par une femme de... 29 ans, rapporte Le Parisien.

Ce mercredi, la jeune femme, employée communale qui était chargée de surveiller les récréations à l'école, comparaît devant le tribunal correctionnel de Périgueux, en Dordogne. Elle est accusée d'agressions sexuelles contre l'écolier.

C'est en décembre 2013 que les parents du petit garçon ont découvert 23 lettres, cachées dans un tiroir de la chambre de leur fils.

L'employée communale de 29 ans n'hésitait d'ailleurs pas à transmettre ces lettres à d'autres élèves, chargés d'en être les messagers. Les pa...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016