Jura. Le passager d'un covoiturage agresse sexuellement la conductrice

Un homme de 31 ans a agress eacute; sexuellement une conductrice qui l #39;avait pris en covoiturage. (Photo d?illustration : Thierry Creux / Ouest-France)
Ouest France - AA

Un covoiturage entre Sens (Yonne) et Dole (Jura) a mal tourné en janvier dernier : le passager a agressé sexuellement la conductrice. L'homme de 31 ans vient d'être condamné à 18 mois de prison dont 10 avec sursis.

Le covoiturage a le vent en poupe depuis plusieurs années. Mais l'expérience de partage peut aussi virer au cauchemar. Une conductrice en a fait la malheureuse expérience le 3 janvier dernier en prenant un passager sur un trajet entre Sens (Yonne) et Dole (Jura). Le Progrès rapporte que l'homme a sexuellement agressé sa conductrice.

Elle profite d'une pause pipi pour fuir

Le passager, un homme de 31 ans originaire de Dole, a tenté d'embrasser la jeune femme avant de lui caresser les cuisses puis de lui mettre la main sur son sexe à plusieurs reprises. La victime a finalement dû ruser lors d'une pause pipi. Alors que son agresseur se rendait aux toilettes, elle a déposé ses affaires sur le bitume et a pris la fuite seule. L'homme a terminé son trajet en faisant du stop.

La jeune femme a porté plainte dès le lendemain. L'agresseur est passé devant le tribunal correctionnel le mardi 5 décembre et a écopé de 18 mois de prison dont 10 avec sursis.


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016