Agression sexuelle à L'Aigle. L'auteur présumé en détention provisoire

Soup ccedil;onn eacute; d #39;agression sexuelle sur une adolescente de 15 ans le 3 d eacute;cembre 2017, un Aiglon de 27 ans a  eacute;t eacute; pr eacute;sent eacute; devant le tribunal d #39;Alen ccedil;on. Il a  eacute;t eacute; plac eacute; en d eacute;tention provisoire. (Archives Ouest-France)
Ouest France - AA

Ivre, un Aiglon de 27 ans est entré dans une maison, dimanche matin 3 décembre. Il voulait la cambrioler, mais une adolescente était chez elle. Il a tenté de l'embrasser. Il a été interpellé et il est poursuivi pour agression sexuelle sur mineur de plus de 15 ans. En attendant le résultat des expertises psychologiques, l'homme a été placé en détention provisoire.

Dimanche 3 décembre 2017, vers 7 h 30 du matin, un Aiglon de 27 ans s'est introduit dans un pavillon pour y commettre un cambriolage. Mais une jeune fille de 15 ans, qui habite là, était présente. Ivre, le cambrioleur a essayé à deux reprises d'embrasser l'adolescente qui a réussi à s'enfuir.

L'homme a été interpellé par les gendarmes et présenté mardi 5 décembre devant le tribunal correctionnel d'Alençon. Soulignant qu'il était en état de récidive - car il avait été condamné en 2015 dans une affaire de stupéfiant - la vice-procureure avait demandé un placement en détention provisoire, le temps que la justice dispose du résultat des différentes expertises psychologiques réalisées tant sur l'auteur présumé des faits que sur la victime.

Reconnaissant les faits mais niant toute forme de violence, le prévenu plaidait pour un...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016