Manche. Une quinzaine de cambriolages en un mois

La police et les gendarmes sont actuellement sur plusieurs affaires de cambriolages dans la Manche. (Joel Le Gall)
Ouest France - AA

Sept logements visités, six établissements cambriolés, trois clubs de football vandalisés, un couple agressé... Des vols éclairs. Certaines affaires sont liées, les enquêtes sont en cours.

À Carentan, début novembre, sur une semaine, sept logements ont été cambriolés. Trois personnes sont mises en cause. Il y a une semaine, à Mortain et Avranches, deux magasins ont été visités. Pour une des victimes, la responsable du magasin de motoculture Lemardelé : « C'est la quatrième fois en six ans. Nous ne dormons plus ».

Dans la nuit du jeudi 30 novembre 2017 au vendredi 1er décembre 2017, deux cambriolages se sont tenus à Saint-Hilaire-du-Harcouët. L'un dans une boulangerie où des confiseries ont été volées et l'autre dans le domicile d'un couple. Ici, en plus d'un vol, l'homme de 92 ans a été agressé. Les deux faits seraient liés. Deux hommes, âgés d'une vingtaine d'années, ont été arrêtés et placé en détention provisoire.

18 000 € de matériel volé

Dans la nuit du samedi 2 au dimanche 3 décembre, cinq cambriolages ont eu lieu dont trois dans des clubs house situés près de Cherbourg. À Saint-Martin-des-Champs, plusieurs centaines de maillots de football ont été dérobées au magasin...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016