Allemagne. Collision entre deux trains : une cinquantaine de blessés

L #39;accident est survenu entre un train de marchandises et un train de passagers  agrave; Meerbusch. (REUTERS/Thilo Schmuelgen)
Ouest France - AA

Deux trains sont entrés en collision, mardi soir, près de Düsseldorf dans l'ouest de l'Allemagne, faisant une cinquantaine de blessés, selon les pompiers locaux et les chemins de fer.

Une cinquantaine de personnes ont été blessées mardi soir lors d'une collision pour une raison indéterminée entre deux trains près de Düsseldorf dans l'ouest de l'Allemagne, selon les pompiers locaux et les chemins de fer. 

Les bilans donnés par la police, la compagnie nationale des chemins de fer et les pompiers sur cet accident entre un train de passagers d'une compagnie privée britannique qui roulait et un train de marchandises à l'arrêt de la compagnie nationale de fret DB cargo ont beaucoup évolué au cours de la soirée. 

Les pompiers ont justifié cela par la difficulté pour les sauveteurs d'accéder au train et donc aux victimes. Mais au final, les pompiers, qui ont pris en charge les passagers, ont fait état de 47 blessés, dont trois grièvement. 

« Il y avait 155 personnes dans le train » de passagers et « 41 sont légèrement blessées », ont-ils dit. Trois autres souffrent de blessures de gravité « moyenne » et les trois dernières sont grièvement atteintes et « sont actuellement soignées », selon ...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016