Loiret. Un conducteur percute un cheval sur la route et se tue

Une voiture a percut eacute; un cheval dans la commune de Boismorand (Loiret). (Photo : AFP)
Ouest France - AA

Un conducteur a perdu la vie en percutant un cheval en liberté sur les routes de Boismorand, dans le Loiret. C'est la cinquième victime d'accident de la route en seulement quatre jours dans la région.

Série noire sur les routes du Loiret. Une voiture a percuté un cheval dans la commune de Boismorand, située entre Montargis et Gien, lundi 4 décembre vers 2 heures, rapporte France Bleu Orléans. Une collision fatale pour le conducteur de 22 ans. Les forces de l'ordre avaient un peu plus tôt appelé à la prudence en raison de la présence de cinq chevaux en liberté sur cet axe routier.

Le bilan s'alourdit dans le Loiret : c'est la cinquième victime de la route répertoriée en l'espace de quatre jours seulement. Deux véhicules se sont percutés frontalement le 1er décembre. Le conducteur est dans le coma mais ses deux enfants âgés de 3 et 6 ans n'ont pas survécu.

Des routes mouillées et verglacées

Dimanche 3 décembre, c'est une femme de 78 ans qui a perdu la vie dans un accident à Orléans La Source. Quelques heures plus tard, un individu de 68 ans mourait après avoir percuté un cerf à Ouzouer-sur-Loire.

Enfin, à Charsonville, un homme d'une trentaine d'années se trouve dans un état gr...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016