La Roche-sur-Yon. Un incendie cette nuit dans la galerie Bonaparte

Ouest France - AA

Dans la nuit de lundi à mardi, un incendie s'est déclaré rue Joffre à La Roche-sur-Yon, au niveau d'une des entrées de la galerie Bonaparte. Le feu serait d'origine accidentelle. Il n'y a pas eu de blessé.

Un feu s'est déclaré dans la nuit de lundi à mardi, dans la galerie Bonaparte à La Roche-sur-Yon. Un peu avant 2h du matin, il a pris dans l'une des entrées de la galerie, rue Joffre, au niveau d'un plafond.

Les pompiers ont pu circonscrire les dégâts à ce couloir et il n'y a pas eu de blessé. Mais les quatre personnes travaillant dans le salon de coiffure de la galerie sont depuis ce matin au chômage technique, l'eau ayant été coupée. « On démarrait notre plus gros mois de l'année... », se désole Axelle Bertrand, salariée du salon.  

La police privilégie l'origine accidentelle pour le feu, tout en n'écartant aucune piste. Les enquêteurs ne font « pas de lien » avec deux incendies de poubelles déclenchés dans le centre-ville cette nuit.

Au sein des commerçants de la galerie, on s'interroge sur une « vétusté » de l'installation électrique.

 

Ces dernières années, des commerçants avaient manifesté à plusieurs reprises leur lassitude  : le lieu était régulièrement squatté d...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016