Nantes : séquestré par des inconnus, il se présente aux urgences avec un doigt amputé

Photo d #39;illustration. Couloir d #39;h ocirc;pital, service d #39;urgences.  (Shutterstock)
24matins - AA

L'homme avait gardé son doigt coupé dans sa poche.

Le personnel des urgences du CHU de Nantes à l'habitude de voir des situations étranges, mais ce lundi matin, ils ont eu un cas très spécial à gérer.

Selon nos confrères de Ouest France, un jeune homme s'est en effet présenté à l'hôpital en pleine nuit en expliquant qu'il avait été enlevé par des personnes qui lui ont ensuite coupé un doigt.

Traces de tortures sur le corps

Il est 4 heures du matin lorsque le personnel du service des urgences du CHU nantais voit débarquer un homme seul, torse nu, le visage tuméfié et le corps couvert de marques de torture. L'homme sort également de sa poche l'auriculaire qu'on lui a sectionné.

Le jeune homme de 22 ans, très éprouvé, indique qu'il a été enlevé et séquestré par plusieurs individus devant son immeuble du quartier Malakoff dans la soirée.

Le doigt recousu

L'homme sera immédiatement placé sous sédatifs avant d'être emmené au bloc opératoire pour que les chirurgiens tentent de lui recoudre le doigt. Pour le moment, on ne sait pas si la greffe est un succès ou non.

Reste que les contours de cette affaire restent très flous, car les enquêteurs de la police judiciaire n'ont pas encore pu interroger la victime. Plusieurs hypothèses, dont celle d'un règlement de compte sous fond d'affaire de trafic de produits stupéfiants, sont avancées par les enquêteurs.

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016