Var : un jeune homme de 25 ans soupçonné d'avoir tué sa compagne avant de prendre la fuite nu sous la neige

Le Var sous la neige. (MAXPPP)
Franceinfo - AA

Le jeune homme a dit aux gendarmes qu'il avait eu des bouffées délirantes. Sa compagne a été trouvée à leur domicile, une rallonge électrique autour du cou. 

Un jeune homme de 25 ans est soupçonné d'avoir tué sa compagne, avant de marcher nu sous la neige pendant plusieurs kilomètres et de voler une camionnette, dans le Var, rapporte France Bleu Provence mardi 5 décembre. Placé en garde à vue, il doit être présenté à la justice dans la journée.

Le jeune homme a dit aux gendarmes qu'il avait eu des bouffées délirantes

Les gendarmes ont été alertés samedi par un artisan qui venait de se faire voler sa camionnette au Thoronet, par un homme complètement nu. Ils ont retrouvé le véhicule, où le suspect s'était endormi, une dizaine de kilomètres plus loin.

Le jeune homme a dit aux gendarmes qu'il avait eu des bouffées délirantes et qu'il lui semble, dans un flash, se souvenir qu'il a fait du mal à sa compagne. A leur domicile, les gendarmes ont découvert le corps de la jeune femme de 25 ans, qui avait été frappée à la tête et étranglée, une rallonge électrique autour du cou. Une autopsie doit être pratiquée, pour comprendre ce qui s'est passé.

Lire la suite sur Franceinfo

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016