VIDEO. Côtes-d'Armor. À Pordic, il perd le contrôle et fauche deux piétons

Ouest France - AA

Une femme de 85 ans a eu beaucoup de chance ce mardi matin dans le bourg de Pordic, près de Saint-Brieuc (Côtes-d'Armor). Elle a été renversée par une voiture, dont le conducteur, âgé de 95 ans, a perdu le contrôle. Après être passée sous le véhicule, elle s'en sort miraculeusement sans fracture. Un homme a également été blessé à la main.

L'impressionnant accident s'est produit vers 10 h 15, ce mardi matin, en plein bourg de Pordic, près de Saint-Brieuc (Côtes-d'Armor). Un homme de 95 ans, au volant d'une Twingo, a voulu se garer devant une boulangerie, rue Gabriel-Guégan. « Il a dû confondre la pédale de frein et l'accélérateur de son véhicule équipé d'une boîte de vitesses automatique », raconte un témoin qui a assisté à la scène, en allant acheter son pain. 

 

Au pied de l'église, la Twingo a foncé sur un parterre de fleurs et a dévalé les marches du forum. Elle s'est arrêtée contre une barrière. Sur son passage, la voiture a fauché deux personnes. Une femme de 85 ans s'est retrouvée sous le véhicule.

Elle a été transportée par les pompiers et le Samu au centre hospitalier Yves-Le Foll à Saint-Brieuc. Les secouristes suspectaient plusieurs fractures. Finalement, dans la soi...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016