Yvelines. Six policiers en garde à vue dans une affaire d'escroquerie

L #39;IGPN soup ccedil;onne les policiers d rsquo;escroquerie  agrave; la taxe fiscale. (Photo d #39;illustration : AFP)
Ouest France - AA

Six policiers ont été interpellés et placés en garde à vue ce lundi dans les Yvelines pour une affaire d'escroquerie à la taxe fiscale. L'affaire pourrait être reliée à Claude Khayat, connu pour avoir été passager de la voiture qui a renversé une professeure de gym à Tel-Aviv (Israël) en 2011. Il a également été mis en examen en juin dernier pour travail dissimulé et fraude à la TVA.

L'Inspection générale de la police nationale (IGPN) a placé en garde à vue ce lundi matin six policiers des Yvelines dans le cadre d'une information judiciaire ouverte par le parquet de Versailles pour escroquerie, blanchiment et recel.

La police des polices soupçonne les gardiens de la paix d'escroquerie à la taxe fiscale dans le cadre d'un trafic de voitures, rapportent nos confrères du Parisien.

Une affaire reliée à Claude Khayat ?

Un policier en disponibilité arrêté auparavant serait à la tête de ce trafic pour lequel il avait monté un garage. Selon le quotidien francilien, il serait en contact avec Claude Khayat. Cet homme était le passager de la voiture qui avait renversé et tué Lee Zeitouni à Tel-Aviv (Israël) en 2011.

Il avait ensuite immédiatement fui vers la France mais lui et son complice av...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016