Cholet. Mis en examen pour la mort de sa mère

C rsquo;est au 8e  eacute;tage de cet immeuble que le drame a eu lieu. (Sophie Delafontaine)
Ouest France - AA

Un Choletais de 45 ans est soupçonné d'avoir tué sa mère, voici une semaine, mardi, à Cholet. Elle aurait succombé à ses coups. Des expertises sont en cours.

Au cœur de la cité populaire Favreau, à Cholet, la nouvelle fait du bruit. « C'est horrible toute cette violence », réagissent des riverains.

La semaine dernière, une femme s'inquiète de ne pas avoir des nouvelles de sa grand-mère. La femme âgée de 86 ans vit avec son fils de 45 ans, dans un appartement situé au 8e étage d'un immeuble qui en compte 10. « Elle avait beaucoup de visite de sa famille », assure un témoin.

Il est 18 h 20, mardi 28 novembre, quand les sapeurs-pompiers sont alertés. Avec la police, ils pénètrent dans l'appartement. Ils font une macabre découverte. L'octogénaire gît sans vie dans l'appartement. Son fils est présent. La mort pourrait remonter à quelques jours.

Que s'est-il passé ? « Il y avait toujours beaucoup de bruit, témoigne toujours le voisin. Elle vivait avec son fils et ils semblaient très fusionnels. Ils faisaient toujours tout, tout le temps ensemble. Il prenait sa voiture et l'emmenait partout. On se croisait, mais on ne parlait pas plus que ça. Il est poli. Il dit bonjour, au revoir, me...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016