La production de "House of Cards" reprendra en 2018, sans Kevin Spacey

L #39;acteur deux fois oscaris eacute; est l #39;une des nombreuses personnalit eacute;s de Hollywood, de la musique, de la politique et des m eacute;dias, mises en cause depuis l #39; eacute;clatement de l #39;affaire Harvey Weinstein. (NICHOLAS KAMM / AFP)
Ouest France - AA

Le tournage de la série "House of cards", produite par Netflix, reprendra l'année prochaine mais sans l'acteur Kevin Spacey, qui incarnait le personnage principal. La sixième et dernière saison ne comprendra que huit épisodes.

Après l'éviction de l'acteur qui incarnait son personnage principal, la série "House of cards" allait-elle connaitre une suite ? La production de la sixième saison de la série "House of Cards" va bien reprendre début 2018, a indiqué lundi à l'AFP une source proche du dossier, sans l'acteur Kevin Spacey, accusé d'agressions sexuelles. Cette sixième et dernière saison ne comptera que huit épisodes, a précisé cette source, contre 13 chacune pour les cinq premières.

Depuis fin octobre, Kevin Spacey, 58 ans, a été accusé d'avoir harcelé et agressé deux jeunes acteurs mineurs, mais aussi de harcèlement sur le plateau de "House of Cards". Au Royaume-Uni, Scotland Yard a ouvert une enquête portant sur deux agressions sexuelles et plusieurs cas de harcèlement au théâtre londonien Old Vic, dont Kevin Spacey a été le directeur artistique entre 2004 et 2015. L'acteur deux fois oscarisé est l'une des nombreuses personnalités de Hollywood, de la musique, de la po...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016