Il vole une voiture avec une grand-mère et son petit-fils à bord

B egrave;gles (Gironde). Le voleur, qui avait pr egrave;s de trois grammes d rsquo;alcool par litre de sang au moment des faits, a  eacute;t eacute; plac eacute; en garde  agrave; vue. (Photo d #39;illustration : AFP)
Ouest France - AA

Un homme s'est fait voler son véhicule pendant qu'il faisait ses courses, samedi après-midi, sur le parking d'un magasin de Bègles (Gironde). À l'intérieur se trouvaient pourtant sa mère et son fils de trois ans. Mais le voleur, un SDF de 40 ans ivre au moment des faits, ne s'est pas du tout soucié des deux occupants. Il a été rattrapé in extremis par le père de famille.

Un père de famille s'est fait subtiliser son véhicule dans lequel se trouvaient sa mère et son fils de trois ans, samedi après-midi, à Bègles (Gironde).

Il était aux alentours de 14 h quand l'homme est parti faire une course après s'être garé sur le parking d'un magasin. Il a préféré laisser tourner le moteur afin que son enfant et sa mère profitent du chauffage en son absence, rapporte Sud-Ouest.

Près de trois grammes d'alcool dans le sang

Mais, en revenant de ses courses, l'homme a vu son véhicule s'éloigner. Aidé par un autre automobiliste, il a alors couru après sa voiture et est parvenu à ouvrir la portière pour faire descendre de force celui qui se trouvait au volant.

Le voleur, un SDF de 40 ans qui avait près de trois grammes d'alcool par litre de sang au moment des faits, a été placé en garde à vue. ...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016