Nouvelle-Calédonie. Un homme tire sur son ex-femme et se donne la mort

Un homme s #39;est donn eacute; la mort  agrave; Pa iuml;ta, pr egrave;s de Noum eacute;a, apr egrave;s avoir tir eacute; sur son ex-femme. (Infographie : Ouest-France.)
Ouest France - AA

Une femme a été blessée aux jambes par les tirs de son ex-mari, près de Nouméa. L'homme a ensuite retourné l'arme contre lui.

Un homme de 53 ans a tiré plusieurs fois en direction de son ex-femme, la blessant aux jambes, avant de retourner l'arme contre lui, samedi soir, à Païta, en périphérie de Nouméa (Nouvelle-Calédonie). Les faits se sont produits samedi soir sur la commune de Païta, en périphérie de Nouméa. 

Le quinquagénaire, dont le nom n'a pas été communiqué, avait « vécu douloureusement » la fin de son couple, et s'est rendu au domicile de son ancienne compagne, armé d'un pistolet calibre 45, selon un communiqué du procureur de la République de Nouméa, Alexis Bouroz. 

« Présente à l'extérieur et réalisant le drame pouvant se nouer, la femme a invité ses deux enfants de 17 et 11 ans à fuir très vite chez leurs voisins », a précisé le procureur.

Plusieurs coups de feu 

L'homme a tiré deux coups de feu en l'air en pénétrant dans la propriété, avant de faire usage de son arme à trois reprises au moins en direction de sa victime puis de retourner l'arme contre lui. 

L'homme est « vraisemblablement » mort sur le coup, la femme a été blessée aux jambes et les enfants, qui n'aura...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016