Alençon. La voiture offerte pour ses 18 ans part en fumée

Ouest France - AA

C'était le cadeau d'anniversaire d'une jeune femme. Une voiture a pris feu, un peu après 21 h, dimanche, dans le quartier de la Croix-Mercier, à Alençon. Il n'y a pas de blessé.

« J'ai entendu deux gros boums », raconte une jeune habitante du 14, rue du Président-Coty, dans le quartier de la Croix-Mercier, à Alençon. Elle regarde alors par la fenêtre et voit une grande colonne de fumée et de flammes. « Aussi haute que le deuxième étage. »

 

Une Clio comme cadeau d'anniversaire

C'est une voiture qui a pris feu. Cette Clio blanche, entièrement détruite, c'était son cadeau d'anniversaire. Son oncle la lui a offerte il y a un peu plus d'un mois. Le véhicule n'était pas encore à son nom, car la jeune femme n'a pas le permis. Mais ce devait être sa première voiture.

 

« Les quatre pneus étaient neufs, soupire son père. J'ai fait changer le démarreur samedi. » La voiture était garée sur les places devant l'immeuble où habite la famille. Elle a brûlé sur la chaussée, à quelques mètres de là.

 

« Je n'ai jamais vu ça »

Les pompiers ont rapidement maîtrisé l'incendie. Une patrouille de police était également sur place, ainsi qu'une équipe de dépannage.

 

« Ça fait 35 ans que je vis dans ce qua...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016