VIDEO. Clamart : quand le père Noël chute de la façade de la mairie

Il descendait, non pas du ciel, mais du haut de la mairie de Clamart (Hauts-de-Seine), samedi en fin de journ eacute;e. Et il est tomb eacute;. Heureusement pour les enfants, plus de peur que de mal. (Capture  eacute;cran)
Ouest France - AA

Il descendait, non pas du ciel, mais du haut de la mairie de Clamart (Hauts-de-Seine), samedi en fin de journée. Seulement voilà : le père Noël est tombé. Heureusement pour les enfants qui ont tout vu, plus de peur que de mal.

Tout s'étant bien terminé, on peut en sourire. A trop vouloir faire le clown, le père Noël s'est retrouvé les quatre fers en l'air – mais il est passé à deux doigts de tragiquement mettre fin à bien des rêves d'enfants.

Tout s'est déroulé samedi vers 18 h 30 à la mairie de Clamart (Hauts-de-Seine), raconte le Parisien. « Petit papa Noël » descendait la façade du bâtiment en rappel sous les yeux de nombreuses familles venues le voir en chair et en os à l'occasion de l'ouverture du marché de Noël. À force de danser dans le vide et de faire le sepctacle, il a chuté de plusieurs mètres. S'il s'est fait une belle frayeur, les bambins et leurs parents n'ont pu s'empêcher de crier.

 

Le maire a craint le pire

Heureusement, le père Noël a l'habitude, les chansons l'attestent, de descendre du ciel. Ce n'est pas une petite chute qui aurait pu l'arrêter. Il s'est vite relevé et est allé saluer les enfants avant de faire quelques selfies.

Reste que le maire de Clamart, Jea...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016