Famille juive séquestrée. Cinq personnes mises en examen en Seine-Saint-Denis

Les policiers ont interpell eacute; cinq personnes apr egrave;s l #39;agression et la s eacute;questration d #39;une famille juive  agrave; Livry-Gargan. (Photo d #39;illustration : Philippe Renault / Ouest-France.)
Ouest France - AA

Quatre hommes et une femme arrêtés mardi en Seine-Saint-Denis dans l'enquête sur l'agression et la séquestration d'une famille de confession juive à Livry-Gargan ont été mis en examen et placés en détention provisoire, vendredi.

Quatre hommes et une femme soupçonnés d'avoir participé à l'agression d'une famille juive, séquestrée en septembre, en Seine-Saint-Denis, en raison de sa religion, ont été mis en examen et placés en détention provisoire vendredi 1er décembre.

Ces cinq personnes étaient en garde à vue depuis mardi. trois jeunes, soupçonnés d'être les auteurs de l'agression survenue dans un pavillon de Livry-Gargan, un homme de 50 ans « très connu de la justice », qui serait le commanditaire, et une jeune fille de 19 ans, « complice » présumée, selon une source judiciaire.

Le parquet de Bobigny avait ouvert vendredi une information judiciaire pour vol avec arme, séquestration et extorsion en bande organisée et en raison de la religion des victimes.

Plusieurs heures de calvaire

Le 8 septembre au petit matin, des cambrioleurs avaient pénétré par effraction dans le pavillon du militant associatif Roger Pinto, âgé de 78 ans, où se trouvaient également sa femme et son fils. ...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016