Disparition de Maëlys. L'avocat du suspect va parler lundi à la télévision

L #39;avocat du suspect dans l #39;affaire Ma euml;lys, mis en examen pour meurtre, va rompre lundi le silence auquel il s #39;astreignait dans un entretien  agrave; BFM TV. (Archives AFP)
Ouest France - AA

L'avocat du principal suspect dans l'affaire Maëlys, la fillette disparue en Isère fin août, va rompre lundi 4 décembre, le silence auquel il s'astreignait au cours d'un entretien à BFM TV. Me Alain Jakubowicz dit vouloir répondre au « réquisitoire télévisuel » du procureur de Grenoble, qui annoncé, jeudi, la mise en examen pour meurtre de son client.

Il sort de sa réserve. L'avocat de Nordahl Lelandais, le principal suspect de l'affaire Maëlys, va s'exprimer publiquement. Alain Jakubowicz l'a fait savoir ce vendredi 1er décembre, sur son compte Twitter. « Le réquisitoire télévisuel du procureur de Grenoble me contraint à sortir de la réserve à laquelle je me suis astreint dans le terrible dossier de la petite Maëlys. Je m'exprimerai lundi à 19h30 sur le plateau de Ruth Elkrief sur BFMTV », a-t-il écrit sur le réseau social à l'oiseau.

 

« Je ne voulais pas m'exprimer mais quand j'entends un procureur requérir derrière un micro et mentir... Je veux 20 minutes d'explications et BFM me les donne », a complété à l'AFP Me Jakubowicz. « Je ne céderai pas aux petites phrases derrière un micro au dernier moment. Ce qui est en train de se passer est scandaleux, nous avons tous notre pa...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016