Hauts-de-Seine. Une professeure accuse des lycéens d'agression sexuelle

Le lyc eacute;e Auguste-Renoir d rsquo;Asni egrave;res est sous le choc depuis les accusations port eacute;es par la professeure. (Capture Google Street view)
Ouest France - AA

Cinq élèves d'un lycée d'Asnières (Hauts-de-Seine) sont accusés d'agression sexuelle par une de leur enseignante. Lors d'un exercice de confinement le 23 novembre dernier, elle aurait subi des attouchements. Après le dépôt de la plainte, les élèves et le corps enseignants ont réagi ce jeudi, organisant respectivement une assemblée générale et un blocus au sein de leur établissement.

Une enseignante du lycée Auguste-Renoir d'Asnières (Hauts-de-Seine) a porté plainte contre cinq de ses élèves pour agression sexuelle, rapporte ce jeudi Le Parisien.

Lors d'un exercice de confinement mené au sein de l'établissement le 23 novembre dernier, la professeure affirme avoir voulu écrire un rapport suite au comportement inacceptable de ces élèves de 1re STMG. Dans le but de la dissuader, les adolescents auraient encerclé l'enseignante et se seraient livrés à des attouchements d'ordre sexuel.

 

Un blocus organisé par les élèves

Les accusations de la professeure ont fait vivement réagir au sein du lycée. Ce jeudi matin, le corps enseignant a débrayé pendant trois heures, le temps d'une assemblée générale où ont été abordés « la situation, (le) manque de moyens et [...] la suite à donner aux é...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016