Disparition de Maëlys. Le père du suspect « sûr et certain de son innocence »

Les recherches dans les environs du lieu de la disparition de Ma euml;lys,  agrave; Pont-de-Beauvoisin, dans la nuit du 26 au 27 ao ucirc;t dernier, n #39;ont toujours pas permis de retrouver la fillette. (Archives AFP)
Ouest France - AA

Il prend la défense de son fils. Le père de Nordahl Lelandais, le principal suspect de l'enquête sur la disparition de Maëlys, s'est exprimé, ce vendredi 1er décembre. Pour lui, l'accusation ne « tient pas debout ». De leurs côtés, les parents de la fillette ont accueilli avec déception les nouvelles dénégations de l'ancien militaire, désormais mis en examen pour meurtre depuis jeudi soir.

« Ça ne peut pas être Nordhal... » Le père de Nordahl Lelandais, le principal suspect de l'enquête sur la disparition de Maëlys s'est exprimé, ce vendredi 1er décembre, pour prendre la défense de son fils. Écroué depuis le 3 septembre, celui-ci est désormais mis en examen pour meurtre, et non plus uniquement pour enlèvement, depuis sa nouvelle audition chez les juges, jeudi soir.

« Je suis sûr et certain de son innocence, clame, au micro de RTL, le paternel de cet ancien maître-chien de l'armée âgé de 34 ans. C'est un garçon très gentil, qui aime bien les enfants. Jamais, jamais il ne ferait des choses comme ça. »

« Il n'est pas intimidé, il se défend »

Interrogé en compagnie de ses avocats pendant plus de six heures, jeudi, par trois juges de Grenoble qui ne l'avaient pas revu depuis son incarc...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016