Près de Rennes. Un jeune piéton mortellement fauché

Le conducteur n rsquo;a pas r eacute;alis eacute; tout de suite la gravit eacute; de l rsquo;accident. (Photo d #39;illustration / Ouest-France / B eacute;atrice Le Grand)
Ouest France - AA

Un automobiliste, qui se rendait au travail, a mortellement percuté ce vendredi matin un jeune homme de 20 ans qui marchait sur une route départementale à Chartres-de-Bretagne, près de Rennes. Le conducteur n'a pas réalisé tout de suite la gravité de l'accident. Une autopsie a eu lieu aujourd'hui pour déterminer les causes de la mort.

L'automobiliste circulait sur le CD34, un axe très fréquenté près de Rennes, pour se rendre sur son lieu de travail, ce vendredi matin. Quand le conducteur a croisé un camion, il a entendu un choc sur son véhicule au niveau de la commune de Chartres-de-Bretagne. Un radar de contrôle de vitesse a été installé non loin de là.

L'ouvrier a poursuivi sa route. Arrivé à son entreprise, il a remarqué que son rétroviseur droit était cassé. Il s'est inquiété et en parlé à son responsable hiérarchique. Les deux hommes ont alors décidé de se rendre sur les lieux où l'automobiliste avait senti un choc.

Le conducteur et son responsable hiérarchique ont découvert le corps

Après quelques instants, ils ont découvert le corps d'un homme de 20 ans sur l'accotement. Le jeune était scolarisé à l'Institut catholique de Rennes, sur le campus de Kerlann à Bruz.

La gendarmeri...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016