Cherré. Une collision frontale fait deux morts

L #39;accident a eu lieu sur la route d eacute;partementale 859,  agrave; proximit eacute; de Cherr eacute;. (DR)
Ouest France - AA

L'accident a eu lieu, ce mardi après-midi 14 novembre 2017, à 500 m de la commune du Maine-et-Loire. Deux hommes de 28 et 44 ans sont décédés.

Il était aux environs de 16 h. La nuit n'était pas encore tombée, pas de brouillard à l'horizon, la visibilité était donc « pleine », comme le souligne le capitaine Boucheron, commandant en second de la compagnie de gendarmerie de Segré (Maine-et-Loire).

Les conditions météo étaient également optimales. Et la route, la départementale 859 reliant la commune déléguée de Cherré (Les Hauts-d'Anjou, dans le nord du Maine-et-Loire) à Daon, en Mayenne, était droite. Et sèche. Comment expliquer, alors, le terrible bilan de l'accident survenu ce mardi après-midi à 500 m de la sortie du village haut-angevin ?

Utilitaire contre poids lourd

Un homme de 28 ans, originaire de Cherré, conduisant un véhicule utilitaire et circulant en direction de la commune, est entré en collision avec un camion-benne de 44 tonnes, transportant du gravier et circulant en sens inverse. Les deux conducteurs étaient seuls dans leur véhicule. Ils sont décédés.

Les gendarmes de la brigade de Tiercé, chargés de l'enquête, devront déterminer les circonstances du drame. Ils s...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016