Brest. Interpellés pour un coup de couteau à Lambé

Cinq personnes ont  eacute;t eacute; interpell eacute;es apr egrave;s avoir bless eacute; deux hommes dans le quartier brestois de Lamb eacute;zellec, d eacute;but novembre. (Cr eacute;dit infographie : Ouest-France)
Ouest France - AA

Cinq personnes ont été interpellées après avoir blessé deux hommes dans le quartier brestois de Lambézellec, début novembre.

Il est un peu plus de 20 h, jeudi 2 novembre, quand le personnel soignant de la clinique de Keraudren appelle la police. Un homme de 23 ans vient de se présenter aux Urgences, victime d'un coup de couteau. Il souffre d'une importante plaie au dos et il a un poumon perforé. Il dit avoir été agressé, en compagnie d'un ami, par un groupe d'individus dans le quartier de Lambézellec, rue Claude-Farrère.

Cet ami, lui, est hospitalisé à la Cavale-Blanche. Il a reçu plusieurs coups de poing. Son nez est cassé. Les deux hommes se voient délivrer une ITT (Interruption totale de travail) de dix jours. Ils sont tous deux habitants du quartier de Keraudren.

 

Interpellé au collège

Les investigations menées par la police permettent l'interpellation, mardi, de cinq hommes, tous originaires de Lambézellec. Ils sont âgés de 15 à 26 ans et sont tous défavorablement connus des services de police. Quatre d'entre-eux sont interpellés à leur domicile. Le plus jeune, lui, est interpellé dans son collège.

Le porteur présumé du coup de couteau est âgé de 18 ans depuis quelques jou...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016