Seine-Saint-Denis : Plusieurs cadavres de chiens retrouvés dans un logement

Un chien abandonn eacute; (illustration) (amayaeguizabal / Pixabay.com)
24matins - AA

Le propriétaire des lieux a été placé en garde à vue. Ce dernier détenait plusieurs armes chez lui.

En rentrant dans cet appartement, les agents de police ne s'attendaient pas à une telle vision d'horreur. Selon les informations de nos confrères du journal le Parisien, plusieurs cadavres de chiens ont été découverts dans un logement de Pantin (Seine-Saint-Denis) qui servait apparemment de chenil clandestin.

Les chiens vivants côtoyaient les cadavres

Selon les éléments dévoilés par nos confrères, la macabre découverte a été effectuée ce dimanche. Tout commence lorsque les voisins alertent les autorités, lassés par les aboiements continuels qui proviennent de l'appartement.

Les policiers interviennent rapidement et en pénétrant l'appartement, découvriront plusieurs cadavres de chiens jonchant le sol. Les fonctionnaires retrouvent également plusieurs chiens vivants de type « malinois » évoluant au milieu des cadavres. Un renard en cage sera également retrouvé sur les lieux. Des animaux en très mauvaise santé.

Des armes à feu

Immédiatement, le propriétaire des lieux, un marginal de 57 ans, est interpellé par les policiers et placé en garde à vue. Une fouille approfondie de l'appartement permettra de découvrir plusieurs armes à feu, notamment un fusil à pompe et deux pistolets.

Vraisemblablement, l'appartement servait de chenil pour un élevage clandestin qui alimentait un trafic d'animaux. Très mal en point, les animaux retrouvés vivants ont été confiés à une association qui tentera de les remettre sur pattes.

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016