Disparition de Maëlys. Les parents de la petite fille reçus par les juges

Sur le lac d #39;Aiguebelette, situ eacute;  agrave; quelques kilom egrave;tres du domicile du suspect, les recherches ont continu eacute;. (AFP)
Ouest France - AA

Mercredi, les parents de la petite Maëlys, 9 ans, qui a disparu dans la nuit du 26 au 27 août dernier lors d'un mariage, ont été reçus par les magistrats instructeurs en charge du dossier, rapporte le Dauphiné Libéré. Les recherches se sont également poursuivies, sur le lac d'Aiguebelette, situé à vingt minutes du domicile du suspect, ainsi que le lac de Romagnieu, qui se trouve à huit kilomètres de la salle des fêtes où Maëlys a disparu.

Les parents de Maëlys, disparue lors d'un mariage dans la nuit du 26 au 27 août, se sont rendus au palais de justice de Grenoble mercredi, où ils ont été reçus par les magistrats instructeurs en charge du dossier, selon le Dauphiné Libéré.

Ces derniers ont raconté le déroulé de la soirée aux juges, accompagnés de leur avocat et ont, une fois de plus, maintenu leur position envers le principal suspect, qu'ils ont décrit comme très étrange durant la soirée où la fillette a disparu. Selon eux l'homme aurait beaucoup discuté avec Maëlys, en lui montrant notamment des photos de ses chiens sur son portable.

La mère de la petite fille avait également confié que l'homme en question n'avait ensuite pas semblé « spécialement concerné » par les recherches e...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016