Dinan. Un homme décède suite à l'incendie de son appartement

L rsquo;incendie s rsquo;est d eacute;clar eacute; hier vers 20h30 dans un immeuble du centre-ville de Dinan. (OF)
Ouest France - AA

Un homme de 69 ans est décédé ce mercredi soir lors d'un incendie survenu dans son appartement, situé dans le centre-ville de Dinan.

L'alerte a été donnée vers 20 h 30. Ce mercredi soir, dans le centre-ville de Dinan, un incendie s'est déclaré dans un appartement au 3, rue Rolland, à proximité de l'hôtel de ville. L'occupant du logement, situé au deuxième étage de l'immeuble, est décédé.

Âgé de 69 ans, il se trouvait seul chez lui au moment des faits. Une épaisse fumée noire était visible depuis la rue. Une vingtaine de pompiers, en provenance des casernes de Dinan, Plancoët, Pleudihen-sur-Rance, Lamballe et Saint-Brieuc, sont rapidement arrivés sur place. La grande échelle, deux fourgons incendie et trois ambulances étaient mobilisées. Le SMUR et la gendarmerie étaient également présents. L'incendie a pu être maîtrisé, l'empêchant d'atteindre les autres appartements.

La victime a été évacuée sur un brancard avant d'être prise en charge par les secours. Elle est malheureusement décédée peu de temps après.

Trois autres résidents ont par ailleurs été évacués, légèrement incommodés par la fumée. Ils ont pu regagner leur domicile.

« L'origine de l'incendie n'est pas déterminée », a indi...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016