Martinique. Un homme arrêté pour un homicide commis en 2008

Un individu de nationalit eacute; saint-lucienne  acirc;g eacute; de 43 nbsp;ans, vis eacute; par un mandat d rsquo;arr ecirc;t international dans l rsquo;enqu ecirc;te sur un homicide commis en 2008, a  eacute;t eacute; arr ecirc;t eacute;. (Infographie Ouest-France)
Ouest France - AA

Un individu de nationalité saint-lucienne âgé de 43 ans, visé par un mandat d'arrêt international dans l'enquête sur un homicide commis en 2008, a été interpellé lundi, par des policiers du Lamentin (Martinique) puis mis en examen et écroué mardi, a-t-on appris auprès du parquet de Fort-de-France.

Un homme de nationalité saint-lucienne a été mis en examen pour « enlèvement, détention, séquestration suivie de mort, soustraction en bande organisée du véhicule de la victime, destruction par incendie dudit véhicule, en bande organisée » et placé en détention provisoire mardi, a-t-on appris de même source.

Il est soupçonné d'être impliqué dans la disparition, dans la nuit du 2 au 3 septembre 2008, d'une opticienne de 36 ans, Marion Genin, dans la commune du Diamant, retrouvée morte quelques jours plus tard à Rivière-Salée.

Selon le parquet, « l'individu avait été extradé en 2008 par les autorités de Sainte-Lucie, dans le cadre d'une autre affaire. Une demande d'extension de son extradition avait été sollicitée des autorités de Sainte-Lucie, afin de permettre à la justice française de le poursuivre s'agissant de ces faits commis au préjudice de Marion Genin. Les au...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016