Il met une araignée dans la bouche de son fils de 8 ans pour le punir

Le papa a expliqu eacute; vouloir  quot;discipliner quot; son enfant. (Archives Ouest-France - Jean-Michel NIESTER)
Ouest France - AA

La justice britannique vient de condamner un père de famille de Swansea (Royaume-Uni) à de la prison ferme pour mauvais traitements. L'homme frappait régulièrement son fils et obligeait le petit garçon de huit ans à regarder des films d'horreur traumatisants. Le père lui avait également introduit une araignée dans la bouche pour le punir.

Un père de famille de Swansea (Royaume-Uni) a été condamné pour mauvais traitements sur son fils de huit ans. Le Britannique avait notamment mis une araignée dans la bouche de l'enfant pour le « discipliner », rapporte le journal britannique Wales Online.

Battu et obligé de regarder des films d'horreur

Le petit garçon était régulièrement battu à coups de poing, de pied et giflé. L'accusé hurlait régulièrement sur la jeune victime et il lui arrivait de faire semblant d'avoir perdu connaissance quand il rentrait ivre du pub « pour lui faire peur », rapporte le média britannique.

Durant le procès, il est apparu que le père avait aussi forcé le petit garçon à regarder des films d'horreur particulièrement marquants, dont The Ring, ce qui a occasionné des cauchemars chez l'enfant.

L'enfant s'était confié à son professeur

Le petit garçon, âgé de 8 ans ...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016