Côtes-d'Armor : un grand-père de 93 ans fugue de sa maison de retraite par amour

Franceinfo - AA

Grosse frayeur pour la famille d'un pensionnaire de la maison de retraite "Les Jardins d'Arcadie" à Pléneuf-Val-André (Côtes-d'Armor) samedi : l'homme de 93 ans est resté introuvable plusieurs heures... avant d'être retrouvé au parc, en galante compagnie. 

À Pléneuf Val-André (Côtes-d'Armor), un grand-père de 93 ans a fugué de sa maison de retraite "Les Jardins d'Arcadie" samedi 13 août pour passer l'après-midi en compagnie de sa petite amie, rapporte France Bleu Armorique. C'est sa petite-fille, venue lui rendre visite comme tous les week-ends et qui ne l'a pas trouvé dans sa chambre, qui a donné l'alerte.

Promenade au parc "bras-dessus bras-dessous" avec son amie

La famille a alors prévenu les gendarmes, précisant que le nonagénaire portait un jean, un gilet sans manche de couleur bleue et une casquette au moment de sa disparition. Des détails qui ont permis de retrouver le fugueur en quelques minutes, à quelques mètres de la résidence, en plein centre-ville et en parfaite santé : avec sa petite amie.

"ils se promenaient dans le parc bras-dessus, bras-dessous", ont confirmé les gendarmes à France Bleu Armorique, qui ont précisé qu'une rencontre entre l'heureuse élue et la famille est maintenant prévue.

Lire la suite sur Franceinfo

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016