Alpes-Maritimes : Une femme retrouvée morte près d'une rave party illégale

Un DJ aux platines pendant une soir eacute;e  eacute;lectro (Illustration).  (kornikopia / morgueFile)
24matins - AA

Lorsque le corps a été découvert, la fête était toujours en cours.

Que s'est-il passé ce week-end au col de l'Ablé dans l'arrière-pays niçois (Alpes-Maritimes) ? Selon nos confrères de Nice-Matin, le corps sans vie d'une jeune femme a en effet découvert par des promeneurs non loin de l'endroit où se tenait une rave party illégale.

Le corps en contrebas d'une falaise

Ce sont donc des personnes qui circulaient dimanche après-midi sur un sentier pédestre à contrebas d'une route en montagne qui ont retrouvé le cadavre de la jeune femme. Ce dernier se situait en contrebas d'une falaise abrupte. Les pompiers appelés sur place n'ont pu que constater le décès de la malheureuse.

Selon les premiers éléments de l'enquête, la jeune femme est âgée d'une trentaine d'années était mère d'une petite fille et habitait Nice. Elle participait à une rave party illégale et non déclarée.

Autopsie en cours

Les enquêteurs privilégient pour le moment la thèse de l'accident, mais la piste criminelle n'est pas écartée. Une autopsie réalisée sur le corps de la victime permettra d'en savoir plus sur les causes exactes du décès.

Alors qu'une centaine de jeunes participait encore à la fête dimanche matin et n'avait pas remarqué la disparition de la jeune femme, les organisateurs du rassemblement vont être entendus par les enquêteurs. Des analyses toxicologiques ont été effectuées sur les participants qui se trouvaient encore sur place dimanche.

Ce genre d'accident n'est malheureusement pas isolé. Le 10 juillet dernier, un adolescent de 17 ans avait aussi trouvé la mort lors d'une rave party dans la commune du Gâvre, en Loire-Atlantique.

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016